PIMP MY RIDE la restauration de mon troll

 PIMP MY RIDE la restauration de mon troll

Rebonjour à tous

Voilà, c'est reparti après avoir tapé quelques crises sur le blog, j'arrive enfin, à republier mes photos.

Donc, je vous disais que le bb était bien sorti, voici quelques images

une autre

Voilà, adieu la vieille carcasse.

Maintenant, il faut changer le moteur, et c'est là, que les galères commencent, sortir le moteur, la boite, et la boite de transfert, le tout en un seul bloc (c'est pas gagné)

J'ai donc, après une journée de galère, reussi à sortir le moteur complet, non sans mal, puisque pour la deuxième fois, il a fallut redémonter la caisse pour tout sortir :o( mais bon, des fois, il vaut mieux perdre un peu de temps pour en gagner (houla c'est très philosophique ça, lol .
Donc voilà, après avoir pas mal bataillé, c'est fait, le moteur, la boite à vitesse, et la boite de transfert sont en place, reste plus qu'à remonter tout ça, ce qui nous donne ça !

Oui, j'ai eté obligé de remonter le hard top le temps que les beaux jours arrivent,
et dans la foulée, j'ai continué par les interieurs et quelques bricoles que j'avais encore à faire.

Les panneaux de portes (pour ceux qui croiraient que c'est de la tôle larmé, beh non, c'est juste du lino ;o)

Bon là, j'ai pas encore fini (les caches à remonter)

Alors là, pour le coffre, ceux qui pense qu'au sol c'est du lino, beh, ils se trompent, car là, c'est de la vrai tôle larmé en alu ;o) et sur les cotés là, c'est du lino, bon, le siege arrière n'est pas trop assorti, mais j'en fais mon affaire, il va lui aussi prendre un ptit coup de rajeunissement

Avec les quelques chutes de tôle, j'ai fais un pédalier qui me plait bien.

et maintenant, nous en somme là

Pas mal non, ça commence à avoir de la gueule

Voilà les amis, je continuerais à mettre des photos, au fur et à mesure, que je bricolerais dessus .

J'espère que vous avez pris du plaisir à me lire, comme j'en ai pris à vous faire partager ce blog

@+



14/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour